Publicité
Publicité

17 : un candidat "de gauche" contre Royal

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
17 : un candidat "de gauche" contre Royal

Olivier Falorni, premier secrétaire fédéral du PS de Charente-Maritime, a annoncé jeudi qu'"un candidat qui ne viendra pas de Désir d'avenir" représenterait "les valeurs de gauche face à Ségolène Royal" à La Rochelle, lors des élections législatives de juin 2012.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Au printemps prochain, il y aura de toute façon un candidat qui ne viendra pas de Désir d'avenir et qui représentera les valeurs de gauche face à Ségolène Royal", a-t-il dit à l'occasion d'un point presse tenu à La Rochelle, au siège de la fédération où une banderole indiquant "Démocratie bafouée socialistes en deuil" avait été déployée sur la façade.

Olivier Falorni n'a pas précisé l'identité du candidat, mais dit qu'il pourrait s'agir d'un homme ou d'une femme, qui n'appartiendra pas forcément au parti socialiste.