Avant la fashion week, Kim Kardashian et Kanye West débarquent.. au KFC à Paris

  • A
  • A
Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West ont été vus au KFC à Paris. © Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Partagez sur :
Le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West a fait un passage très remarqué sur les réseaux sociaux au KFC du 10e arrondissement de Paris. Une plaque commémorative a été installée sur la borne qu'ils n'ont finalement pas réussi à utiliser pour passer leur commande...

Paris sera la capitale de la mode pendant une semaine : la fashion week commence lundi. Un événement qu’apparemment ne souhaite plus manquer l’un des couples les plus célèbres de la planète : Kim Kardashian et Kanye West. Et quand Kim et Kanye sont à Paris, comme la France est mondialement réputée pour sa gastronomie, on peut s'interroger : dans quel restaurant prestigieux vont-ils être vus ? Eh bien rien de mieux qu’un dîner en amoureux… au KFC ! Ils y ont été vus et filmés, comme le dévoile notamment 20minutes.

"Tout le monde a halluciné"

Et l’image agite les réseaux sociaux : Kim Kardashian et son rappeur de mari ont été vus et filmés, mercredi, en train d’effectuer cette commande dans le fastfood KFC situé dans le quartier de Strasbourg-Saint-Denis, dans le 10ème arrondissement. Il est 18h30, et les deux stars ne choisissent pas la première borne de commande près de l'entrée du magasin, celle un peu plus excentrée, à l'abri des regards. Sauf que quand on s’appelle Kim Kardashian et Kanye West, on ne passe pas inaperçu. A elle seule, la robe que porte Kim est un panneau lumineux...

Autant vous dire que salariés et clients ont cru à une vision. Un membre du personnel raconte : "Derrière la caisse, quand on les a vu arriver, tout le monde a halluciné. J'ai cru à une blague et puis je me suis retourné, je suis vite allé chercher mon portable pour faire un Snap et l'envoyer à ma famille".

Perdus dans les instructions sur la borne tactile, Kim Kardashian et Kanye West ont finalement passé leur commande directement à la caisse. Depuis, et non ce n'est pas une blague non plus, une plaque commémorative a été installée sur la borne de commande utilisée par le couple : elle porte la date du 19 février 2020.

Europe 1
Par Ombline Roche