VIDEO - Paul McCartney refoulé de boîte de nuit !

Paul McCartney
© ANGELA WEISS / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
  • Copié
C.C , modifié à
Il a beau avoir été membre d'un groupe légendaire, le Beatles s'est fait recaler à l'entrée de l'Argyle Club de Los Angeles mardi soir.

La scène s'est déroulée quelques heures après la cérémonie des Grammys Awards et a de quoi surprendre : un videur d'un club de Los Angeles ouvre la porte à Paul McCartney, discute trente secondes avec lui et la lui referme au nez. Preuve qu'on peut aussi être recalé d'une soirée lorsqu'on est une légende vivante.

"Pas suffisamment VIP ?" "Nous ne sommes pas suffisamment VIP ? Il nous faut un nouveau tube !" s’exclame avec humour la star des Beatles devant le vigile qui l'empêche d'entrer dans l'Argyle Club de Los Angeles. Accompagné en outre de l'acteur Woody Harrelson, du chanteur Beck et du batteur des Foo Fighters Taylor Hawkins, le chanteur britannique se voit catégoriquement refuser l'entrée du club, où se produisait notamment le rappeur Tyga. Averti trop tard de cette mésaventure, le rappeur s'est fendu de tweets pour expliquer qu'il n'avait pas pu intervenir. "Pourquoi je l'aurais refusé ? Paul McCartney est une légende", a-t-il écrit. Puis : "Je ne contrôle pas les entrées, j'étais loin de me douter que Sir Paul était là", explique-t-il.

Les agents n'ont rien voulu entendre. Les agents de sécurité sont finalement restés intangibles : impossible pour Paul McCartney de pénétrer au sein de l'Argyle Club. Une vidéo, diffusée par le site américain TMZ, montre le musicien essayer de négocier, puis faire demi-tour tout penaud, alors même que d'autres personnes parviennent à entrer dans le club. Le Fab Four s'est finalement rendu dans une autre boite de nuit, non loin de là, au Hyde Sunset Cuisine & Cocktail, à une soirée où se produisait Mark Ronson.