«On lui passera le message» : Léa Salamé mal à l'aise face à une humoriste qui fantasme sur son compagnon Raphaël Glucksmann

Léa Salamé
Léa Salamé s'est retrouvée samedi soir face à une humoriste fantasmant sur son compagnon © France 2
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Rosa Bursztein était l'invitée de Léa Salamé dans l'émission "Quelle époque !" samedi 14 janvier sur France 2. Christophe Dechavanne en a profité pour dévoiler des extraits d'un spectacle dans lesquels l'humoriste évoque de manière très crue son attirance pour Raphaël Glucksmann, qui n'est nul autre que le compagnon de Léa Salamé… 

Léa Salamé était visiblement très mal à l'aise samedi soir sur le plateau de son émission Quelle époque !, diffusée sur France 2. Et pour cause, la journaliste s'est retrouvée face à l'humoriste Rosa Bursztein, une invitée qui avait déjà fait part de son attirance pour son chéri Raphaël Glucksmann dans un de ses spectacles. 

Raphaël Glucksmann n'a pas répondu à l'invitation de Rosa Burzstein dans son podcast

Désireux de taquiner la journaliste, Christophe Dechavanne a dévoilé plusieurs extraits dans lesquels Rosa Bursztein, qui anime également le podcast Les mecs que je veux ken, explique se "masturber en regardant les photos de Rapahaël Glucksmann sur Instagram". L'humoriste révèle le trouver "trop beau" et lui avoir octroyé le surnom de "Raphou". Mais, son "crush" lui a brisé le cœur en ne répondant pas à son invitation dans son podcast. Très gênée après la diffusion de ces passages, Léa Salamé a essayé de garder le sourire : "Vous voulez que je fasse passer un message peut-être", a-t-elle demandé à Rosa Bursztein, elle aussi embarrassée. 

 

"J'aime les gens intelligents"

"J'ai un nouveau message, c'est vous Léa que je veux dans le podcast ou tous les deux, le power couple", a répondu l'humoriste pour rattraper le coup. "Ah, vous voulez me 'ken' ?", l'a alors taquinée Léa Salamé. Christophe Dechavanne en a profité pour interroger la jeune femme sur son éventuelle bisexualité. "J'aime les gens intelligents c'est au delà de l'aspect physique, c'est les gens que j'admire", a répondu Rosa Bursztein, toujours aussi gênée. Alors que tous les invités de Quelle époque ! se mettaient d'accord pour donner raison à Rosa car "Raphaël est beau", Léa Salamé a balayé le sujet en concluant : "C'est très gentil on lui passera le message. Allez voir cette jeune fille qui a bon goût".