Publicité
Publicité

Mathieu Kassovitz victime d'un grave accident de moto : l'acteur donne pour la première fois de ses nouvelles

Solène Delinger . 1 min
Mathieu Kassovitz
Mathieu Kassovitz a donné de ses nouvelles après son grave accident de moto © Thomas SAMSON / AFP

Mathieu Kassovitz vient de donner pour la première fois de ses nouvelles depuis son grave accident de moto dimanche dernier. Depuis son lit d'hôpital, l'acteur de 56 ans a remercié ses fans pour leur soutien et a fait savoir qu'il était en rééducation après s'être cassé le fémur et la cheville. 

Mathieu Kassovitz va mieux. Trois jours après avoir été victime d'un grave accident de moto à l'autodrome de Linas-Monthléry, dans l'Essonne, l'acteur de 56 ans a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé depuis son lit d'hôpital. "Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont envoyé des messages, je ne savais pas que j'avais autant d'amis", a-t-il assuré, en préambule, dans une story partagée sur son compte Instagram ce mercredi 6 septembre. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Je suis en rééducation et je sors de l'opération"

"J’ai fait une chute de moto, connement, et je me suis pété le fémur et la cheville [...]. Je suis en rééducation et je sors de l’opération. Merci à tous, merci beaucoup de votre soutien", a ajouté le réalisateur, hospitalisé au Kremlin-Bicêtre, dans le Val-de-Marne.

Dimanche dernier, Mathieu Kassovitz a suscité l'inquiétude de ses fans et de tous ses proches après avoir été violemment éjecté de la moto qu'il conduisait seul. La star prenait des cours de perfectionnement de conduite en vue d'un nouveau film.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

L'acteur est en ce moment à l'affiche du film Visions, avec Diane Kruger. "C’est con, il y a Visions qui sort au cinéma, je ne pourrai pas y aller, mais j’espère que vous irez, à très bientôt les gars, merci beaucoup", a-t-il conclu dans sa story Instagram. Sa partenaire de jeu lui a adressé un message de soutien la veille : "My friend… Ça fait deux jours qu’on parle que de toi. Deux jours d’angoisse. Je te vois partout dans la rue sur l’affiche de notre film. La veille de la sortie, je suis ému. Émue de savoir que tu vas t’en sortir, même si ça va être long et douloureux… ", a écrit l'actrice, bouleversée.