Marion Cotillard prend la défense de Lily-Rose Depp, critiquée pour être une «nepo baby»

Marion Cotillard
Marion Cotillard a pris la défense de Lily-Rose Depp, critiquée pour être une "nepo baby" © Sipa
  • Copié
Solène Delinger
Invitée dans le podcast "Canapé six places" de Léna Mahfouf, Marion Cotillard a donné son avis sur la récent polémique visant les "nepo babies", les "filles et fils de" qui sont devenus des stars comme leurs célèbres parents. La comédienne a notamment pris la défense de Lily-Rose Depp qui est, selon elle, "une comédienne extraordinaire". 

En pleine promotion du film Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu, sorti en salles mercredi 1er février, Marion Cotillard, qui joue le rôle de Cléopâtre, a participé au podcast Canapé six places de Léna Mahfouf. L'actrice était entourée de son époux Guillaume Canet, le réalisateur du film, et de Gilles Lellouche, qui incarne Obélix. 

Une couverture qui "manque de respect à des gens qui travaillent"

Interrogée par Léna Mahfouf  sur la récente couverture du New York Magazine qui s'en prenait aux "nepo babies", ces enfants de stars qui ont réussi dans l'industrie de la mode, de la musique ou du cinéma, Marion Cotillard est montée au créneau. "À partir du moment où on a du talent, on va pouvoir faire une carrière", a-t-elle d'abord réagi.

 

 

"Si on n'en a pas, si on n'est pas à notre place, ça va s'arrêter assez vite. Il n'y a pas vraiment de sujet là-dessus. Surtout que les gens qui étaient sur cette couverture, il y a des gens extrêmement talentueux. Ils n’ont rien à faire sur une couverture qui manque de respect à des gens qui travaillent", poursuit la comédienne qui a ensuite pris l'exemple de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp. "

Marion Cotillard défend le talent de Lily-Rose Depp

Quelqu'un comme Lily-Rose Depp qui était sur cette couverture et qui est une comédienne absolument extraordinaire et qui, je pense, va faire de grandes grandes choses... Effectivement, elle a deux parents qui sont célèbres, mais si elle n'avait pas de talent, elle ne serait pas dans le cinéma", estime Marion Cotillard. L'actrice connaît bien Lily-Rose Depp. Toutes les deux sont effet égérie de la marque Chanel et se croisent donc régulièrement à des défilés lors de la Fashion Week.