Loup-Denis Elion réagit aux accusations d'agressions sexuelles de Lucie Lucas contre Victoria Abril

Loup-Denis Elion
Loup-Denis Elion a apporté son soutien à Lucie Lucas suite aux accusations de la comédienne contre Victoria Abril © AFP
  • Copié
Solène Delinger , modifié à
Dans une interview accordée à "Télé Star" ce mercredi 10 janvier, Loup-Denis Elion, acteur de la série "Clem", a réagi aux accusations d'agressions sexuelles de sa partenaire de jeu Lucie Lucas contre Victoria Abril, également membre du casting.  

Les déclarations de Lucie Lucas ont fait l'effet d'une bombe... Fin décembre, la star de Clem a découvert avec effroi que sa partenaire de jeu Victoria Abril avait signé la tribune de soutien à Gérard Depardieu, mis en examen pour viols et agressions sexuelles.

Lucie Lucas remontée contre Victoria Abril

En colère contre l'actrice espagnole, Lucie Lucas a partagé un long message sur les réseaux sociaux et l'a publiquement accusée d'agressions sexuelles."Moi, ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… en répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage (...) Victoria… Tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles envers tes partenaires ? À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… Tu flippes toi aussi, et à y réfléchir, tu as bien raison", a-t-elle écrit sur Instagram. 

"Lucie est une femme courageuse et sincère"

Suite à ces déclarations, Victoria Abril est montée au créneau par le biais de son avocat. "Les accusations portées sont graves. Nous allons donc porter plainte en diffamation afin de pouvoir nous expliquer devant la justice", a déclaré Me Stéphan Zitzermann.

Interrogé à ce sujet par nos confrères de Télé Star, Loup-Denis Elion, membre du casting de Clem, très ami avec Lucie Lucas, a réagi à l'affaire. "Lucie et moi sommes très proches. Mon premier réflexe, ce fut donc de lui apporter mon soutien, qu'elle ait raison ou tort", a-t-il confié avant de conclure : "Ce que je sais en tout cas, c'est que c'est une femme courageuse et sincère."