La star de téléréalité Nabilla est enceinte

  • A
  • A
Nabilla Thomas Vergara Alberto PIZZOLI / AFP
Nabilla avec son compagnon, lors du dernier Festival de Cannes. © Alberto PIZZOLI / AFP
Partagez sur :
La star de la téléréalité Nabilla Benattia a confirmé attendre son premier enfant, mercredi dans un entretien à "Paris Match".

Une nouvelle étape pour Nabilla Benatia et Thomas Vergara. Après plusieurs semaines de rumeurs, la star de la téléréalité a confirmé être enceinte de son compagnon, mercredi dans un entretien accordé à Paris Match. Le couple, dont la relation tumultueuse a régulièrement défrayé la chronique, s'est affiché tout sourire dans l'hebdomadaire. Nabilla y apparaît ainsi pour la première fois avec le ventre arrondi. "J’arrive à peine à croire à quel point… Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin", s'est réjouie la jeune femme de 27 ans.

Nabilla Benattia avait été condamnée en 2016 à deux ans d'emprisonnement, dont six mois ferme, pour avoir poignardé Thomas Vergara en 2014. Le couple s'était également brièvement séparé en 2017. 

"Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu'il a des parents forts". Dans l'interview donnée à Paris Match, Nabilla et son compagnon sont revenus sur ce faits divers. "Nous utiliserons ce drame pour lui prouver qu’il a des parents forts, qui ont fait face à toutes les épreuves", a assuré la star de téléréalité.

"Avec notre enfant, nous ferons comme nous faisons, nous ne parlerons pas de ce drame catastrophique. Mais s’il nous interroge, nous lui expliquerons qu’un jour papa et maman ont eu une grosse dispute, qu’ils sont allés au 'bout du bout'", a poursuivi Thomas Vergara. "Nous nous aimions tant ! Nous espérons juste, pour nous, pour notre enfant, que les gens comprendront que nous avons évolué", a conclu Nabilla.