RMC Story lance la nouvelle saison de "La Face Cachée de" avec Nabilla

Nabilla
RMC Story raconte l'histoire de Nabilla © Alberto PIZZOLI / AFP
  • Copié
Louise Bernard avec Alexis Patri , modifié à
La chaîne RMC Story et le journaliste Rachid M'Barki lancent mardi soir une nouvelle saison de son émission de portraits "La Face Cachée de". Le présentateur nous explique pourquoi l'émission s'intéresse à la personnalité de l'influenceuse et candidate de téléréalité Nabilla pour son numéro de retour à l'antenne.
INTERVIEW

La Face Cachée de est de retour. RMC Story lance mardi soir la nouvelle saison de sa collection de documentaires qui s'intéresse aux parcours de personnalités médiatiques. La saison dernière, l'émission s'était penchée sur Didier Raoult, Laeticia Hallyday, Vladimir Poutine, Christian Quesada et Loana, notamment. Cette année, la chaîne proposera les portraits de Nabilla, Diam's, Claude François et Tom Cruise, entre autres. Le tout présenté par Rachid M'Barki.

"En général, ce sont des personnalités qui sont fortes, et parfois clivantes", explique le journaliste. "Ce nous intéresse, c'est d'aller voir un peu ce qui se cache derrière, sans faire dans le voyeurisme. Mais en donnant des informations qui sont peu ou jamais abordées."

"Nabilla est multimillionnaire et ne s'en cache pas"

L'émission, diffusée chaque mardi soir, dure un peu plus d'une heure. Elle revient avec un documentaire sur Nabilla. "Nabilla est multimillionnaire, et elle ne s'en cache pas. Elle vit un vie de strass et de plaisirs que peuvent s'offrir les gens qui sont fortunés", analyse Rachid M'Barki. "Mais, au départ, elle est partie de rien. Donc on a essayé de comprendre comment elle en est arrivée là, et son côté businesswoman. C'est intéressant pour les jeunes qui la suivent d'en savoir davantage, et pour les parents de comprendre qui elle est."

Les téléspectateurs retrouveront La Face cachée de mardi soir, à partir de 21h05, sur RMC Story, sur le canal 23 de la TNT.