Julien est-il vraiment trop colérique ? Est-il incapable de gérer ses émotions ? Après l'annonce de sa nomination lundi, le candidat de la Star Academy s'est isolé puis est réapparu la main en sang… "Il a tout cassé dans la maison", a plaisanté son camarade Pierre en le voyant. Il n'en fallait pas plus pour que les fans de la Star Ac s'imaginent tout un scénario. Pour eux, Julien, frustré et en colère, s'était forcément blessé en tapant trop fort dans un objet. Mais, comme on l'a vu mardi soir dans la quotidienne, l'académicien s'est en réalité fait mal en brisant accidentellement un CD qu'il avait dans la main.
"Certains gâchent cette belle aventure"
Indignée par certains commentaires, la sœur de Julien, Mélissa, est montée au créneau sur X. "La Star Academy, une émission de télévision impliquant des élèves, est un programme censé divertir et certains détracteurs gâchent cette belle aventure… Vous avez jugé sans même voir les images. Vous diffamez, mentez et relayez des informations sans savoir ce que vous dites, et ce, pour tous les candidats. Encore une fois, toutes ces allégations sont répréhensibles par la loi ; alors ne venez pas vous plaindre lorsqu'elles seront transmises à qui de droit", a-t-elle écrit.
#Staracademy#StarAcademyleLivepic.twitter.com/vTTJzT0jqm
— Liebermann Mélissa (@meliliebermann) January 9, 2024
"Le mieux serait que tout le monde reste mesuré dans ses propos et garde autant de bienveillance et de respect que les candidats eux-mêmes", a-t-elle ajouté. Julien est le premier nommé cette semaine. Il sera rejoint par trois autres académiciens, qui doivent encore passer des évaluations de chant et de danse. Seul un candidat sera immunisé et qualifié pour la demi-finale. Qui réussira à tirer son épingle du jeu ? Réponse ce mercredi soir et jeudi dans les quotidiennes de la Star Ac.