James Denton éliminé de Danse avec les stars : l'acteur déjà de retour aux Etats-Unis

James Denton
James Denton a été éliminé de "Danse avec les stars" aux portes de la demi-finale © Jon Kopaloff / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
  • Copié
Solène Delinger
James Denton a été éliminé de "Danse avec les stars" samedi soir lors des quarts de finale. L'acteur américain, inoubliable Mike Delfino dans "Desperate Housewives", était LA star de cette treizième saison de l'émission de danse. Après plus de deux mois passés à Paris, James Denton est déjà rentré chez lui.

L'aventure Danse avec les stars aura été particulièrement riche en émotions pour James Denton. Arrivé à Paris en janvier dernier pour commencer les entraînements de danse avec sa partenaire Candice Pascal, la star de Desperate Housewives s'est gravement blessée (ndlr : une déchirure de la cuisse) et n'a pas pu danser lors des deux primes. Un gros coup dur pour TF1 qui avait construit toute la promo de cette treizième saison autour de l'arrivée de l'interprète de Mike Delfino.

James Denton éliminé aux portes de la demi-finale

 

Après plusieurs séances chez le kiné et beaucoup de repos, James Denton, 61 ans, a repris le chemin des studios de danse. Ses fans français ont eu le plaisir de le découvrir dans un tout autre contexte, sur un parquet de danse. Malgré toute sa bonne volonté, l'ami de Teri Hatcher n'a jamais réussi à subjuguer les juges de DALS, Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot. Eliminé samedi soir lors des quarts de finale, James Denton, qui s'était défendu sur un paso dablo, a dit au revoir à Candice Pascal et tous ses camarades.

L'acteur déjà de retour aux Etats-Unis

 

Dès le lendemain de sa défaite, l'acteur a fait ses valises et s'est rendu à l'aéroport, direction son home sweet home. Juste avant d'embarquer, James Denton a tenu à adresser un message aux téléspectateurs français via une vidéo tournée dans le hall des départs : "Je crois que c’est une bonne opportunité pour remercier tout le monde pour son soutien lors de cette folle aventure. J’espère que c’était aussi amusant à suivre que c’était amusant à faire ! Un grand merci à tout le monde dans l’émission et à vous tous qui l’avez suivie", a-t-il assuré avant de conclure en français, et le sourire aux lèvres : "Encore une fois, merci et à bientôt !".