Festival de Cannes : enceinte, Rihanna fait une apparition surprise sur le tapis rouge au bras d'A$AP Rocky

Rihanna a créé la surprise à Cannes ce lundi 19 mai, apparaissant aux côtés de son compagnon A$AP Rocky, avec qui elle est enceinte de son troisième enfant. La star américaine était vêtue d'une robe turquoise somptueuse, révélant parfaitement ses courbes arrondies par la grossesse.
A$AP Rocky était attendu pour la montée des marches de la 78e Festival de Cannes ce lundi 19 mai, alors que le film "Highest 2 Lowest" dans lequel il joue, était présenté hors compétition. Mais la venue de Rihanna a pris de court l'ensemble de la Croisette.
D'autant que la célèbre chanteuse, originaire de la Barbade, a misé sur une entrée remarquée en rejoignant son compagnon devant les photographes... pour la descente des marches. Un choix peu conventionnel qui a produit un effet grandiose sous la pluie de Cannes.
Un instant suspendu
Après avoir fait le buzz en dévoilant sa grossesse au Met Gala au début du mois de mai, Rihanna a attiré tous les regards ce lundi soir, à la sortie de la projection du drame "Highest 2 Lowest" de Spike Lee, un remake du chef-d'œuvre "Entre le ciel et l'enfer" de 1963. Le rappeur donne notamment la réplique à Denzel Washington, récompensé le soir même de la Palme d'or d'honneur surprise pour l'ensemble de sa carrière.
Rayonnante au bras d'A$AP Rocky, dans une robe turquoise fendue, qui sublime ses courbes, Rihanna a offert un spectacle aux photographes. Mais c'est surtout la météo peu clémente qui a rendu l'instant mémorable. Les deux stars sont apparues main dans main, un parapluie noir protégeant leurs têtes, rappelant un autre cliché immortalisé par les photographes sous la pluie de Londres : celui de Meghan Markle et du prince Harry en mars 2020.