Al Pacino papa à 83 ans : découvrez la somme astronomique qu'il devra verser tous les mois à son ex-compagne

Al Pacino
Al Pacino est devenu père cette année, à l'âge de 83 ans © AFP
  • Copié
Solène Delinger
Selon les informations du média américain "Page Six", qui a obtenu des documents du tribunal de Los Angeles, Al Pacino devra verser tous les mois une somme astronomique à son ex-compagne pour qu'elle s'occupe de leur fils Roman, né en mai dernier. L'acteur de "Scarface" est devenu papa pour la quatrième fois à l'âge de 83 ans. 

La nouvelle avait fait jaser les tabloïds du monde entier... En mai dernier, Al Pacino, 83 ans, a accueilli son quatrième enfant, un petit garçon prénomme Roman, fruit de ses amours avec sa jeune compagne, Noor Alfallah, 29 ans. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis la naissance de leur fils...

30.000 dollars de pension alimentaire

Après plus de trois ans d'amour, l'acteur et sa petite-amie se sont séparés début septembre dernier. La parentalité aurait totalement bouleversé l'équilibre de leur couple, qui ne s'en est pas remis... Noor Alfallah, pas du genre à se laisser faire, a directement demandé la garde de leur bébé, son tout premier enfant. 

Selon les dernières informations de Page Six, Al Pacino devra verser chaque mois une somme considérable à son ex-compagne : 110.000 dollars par mois, suivis par 30.000 dollars de pension alimentaire chaque mois et 13.000 dollars pour une infirmière de nuit. L'acteur de Scarface devra en plus régler toute facture qui n'a pas été prise en compte par la couverture santé de Noor Alfallah. Enfin, il devra verser la coquette somme de 15.000 dollars chaque année pour les futures études de son fils Roman. 

Al Pacino heureux de redécouvrir les joies de la paternité

Le média américain précise qu'Al Pacino et son ex-compagne partagent la garde du bébé, même si c'est bien sa mère qui en a la garde physique principale. L'acteur américain, déjà papa de trois enfants avant d'accueillir Roman, avait fait part de son bonheur de devenir papa sur le tard. "C'est très spécial. Cela l'a toujours été. J'ai eu beaucoup d'enfants. Mais c'est vraiment spécial que ça arrive à ce moment-là", avait-il déclaré dans une vidéo publiée par le Daily Mail, le 6 juin 2023. Al Pacino n'est pas le seul à avoir redécouvert les joies de la paternité cette année. Robert de Niro, 79 ans, a récemment accueilli son septième enfant, une petite fille prénommée Gia Virginia Chen De Niro.