Aller au contenu principal
Actuellement à l'antenne

«The Voice» : ce candidat de la saison 15 est le frère d’un chanteur bien connu

Florent Pagny s’est retourné, séduit par l’interprétation et la voix du candidat. [© THOMAS BRAUT / BUREAU 233 / TF1]

Un candidat pas tout à fait inconnu a marqué les auditions à l’aveugle de "The Voice" ce samedi. Sam Attyé, frère du chanteur Ycare, a convaincu Florent Pagny avec sa reprise de "I Will Survive" de Gloria Gaynor, décrochant ainsi sa place pour la suite de l’aventure. 

Un nom de famille qui ne passe pas inaperçu. Samedi soir, lors des auditions à l’aveugle de The Voice sur TF1, un candidat a particulièrement retenu l’attention. Sam Attyé, 38 ans, a tenté sa chance devant les coachs et il n’est pas tout à fait un inconnu dans le monde de la musique puisqu'il est le frère du chanteur Ycare.

Une passion qui se transmet

Pour convaincre les fauteuils rouges, Sam Attyé a choisi un classique : I Will Survive de Gloria Gaynor. Un pari risqué tant ce titre est emblématique, mais qui a rapidement porté ses fruits. Dès les premières notes, Florent Pagny s’est retourné, séduit par l’interprétation et la voix du candidat.

Sam Attyé décroche donc sa place pour la suite de l’aventure dans l’équipe de Florent Pagny. Une belle première étape pour celui qui espère tracer sa propre route. Reste à savoir jusqu’où il ira dans cette nouvelle saison de The Voice