Vincent Dedienne en soirée pyjama sur TMC : "J’ai écrit des conneries dans tous les sens"

Vincent Dedienne, Thomas SAMSON / AFP 1280
© Thomas SAMSON / AFP
  • Copié
Grégoire Duhourcau , modifié à
Vincent Dedienne présentera, en duo avec Yann Barthès, une soirée pyjama sur TMC, mercredi. Il y aura "plein de gens que j'aime bien et qui étaient d'accord pour venir faire des conneries avec moi", confie-t-il à Matthieu Noël sur Europe 1.
INTERVIEW

Pour sa soirée pyjama sur TMC, mercredi soir, Vincent Dedienne sera en smoking. Dans cette "émission de variété" qu'il présentera en duo avec Yann Barthès, "il n'y a pas de promo" mais plutôt "de la musique et des sketchs", promet-il au micro de Matthieu Noël sur Europe 1.

Des invités de prestige. A en croire les mots de l'humoriste, le résultat semble prometteur. "J’ai écrit des conneries dans tous les sens. Après, j’en ai enlevées, j’en ai remis. Après, Yann Barthès a demandé à ce qu’il y ait un plateau, un canapé, des lumières, des caméras...", décrit-il. Et surtout, des invités de renom : "Plein de gens que j’aime bien et qui étaient d’accord pour venir faire des conneries avec moi." Parmi eux, Vincent Dedienne cite notamment Jean-Pierre Bacri, Jérôme Commandeur, Elie Semoun, Camille Cottin, Julie Gayet ou encore Nathalie Baye.

>> De 5h à 7h, c’est “Debout les copains” avec Matthieu Noël sur Europe 1. Retrouvez le replay de l'émission ici

"J'incarne le côté bien ringard." "J'ai refait une revue de presse" pour une émission qui sera "une espèce de fil rouge", explique-t-il par ailleurs avant de détailler la répartition des rôles entre Yann Barthès et lui : "J'incarne le côté bien ringard. Heureusement, il y a Yann, qui est moderne." Rendez-vous sur TMC à 21h mercredi pour juger du résultat.