VIDÉO - Miss France : quand TF1 montre par erreur des Miss seins nus en coulisses

, modifié à
  • A
  • A
Le concours Miss France se déroulait samedi, en direct du Zénith de Lille.
Le concours Miss France se déroulait samedi, en direct du Zénith de Lille. © FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Partagez sur :
La chaîne a fait une énorme gaffe, samedi soir lors du concours Miss France, en filmant les coulisses alors que des candidates étaient seins nus.
VIDÉO

Le 89ème concours Miss France tient son scandale. Samedi, lors de la soirée retransmise en direct du Zenith de Lille, TF1 a en effet filmé les coulisses… alors que certaines candidates étaient en train de se changer, seins nus.

De nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. La séquence a immédiatement été repérée par les internautes, qui n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux. "Franchement les pauvres Miss France qui ont été montrées seins nus devant plusieurs millions de personnes" ont compati certains, quand d'autres se sont inquiétés de la réaction de Geneviève de Fontenay, l'ancienne présidente du Comité Miss France : "Geneviève va en avoir une crise cardiaque", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Un jury entièrement composé de femmes. Trente candidates âgées de 18 à 24 ans s'affrontaient samedi soir  pour devenir Miss France 2019, sous les yeux d'un jury composé de femmes uniquement, une première.