"Tous en cuisine" : Cyril Lignac se met à l'heure de Noël avec des recettes faciles

  • A
  • A
Partagez sur :
Née pendant le confinement, l'émission de Cyril Lignac et Jérôme Anthony "Tous en cuisine" arbore dès lundi les couleurs des fêtes de fin d'année. L'objectif : proposer des idées de recettes à la fois délicieuses, peu chères et faciles à réaliser, comme l'explique l'animateur Jérôme Anthony dans "Culture Médias".

Les repas de fêtes sont chaque année un casse-tête. Mais Tous en cuisine vient cette année à la rescousse des cuisiniers de fin d'année. Cyril Lignac et Jérôme Anthony reprennent en effet du service sur M6, pour une nouvelle salve d’émissions en direct spéciales "Menus de fêtes". Le principe du programme, lancé au pied levé lors du premier confinement, ne change pas : pendant une heure, le chef réalise une recette en temps réel, tandis que des anonymes et des personnalités cuisinent avec lui, depuis chez eux en visioconférence.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Facile, simple et bon marché

Période de fêtes oblige, le menu a été adapté. Mais l'animateur Jérôme Anthony l'assure : le niveau de difficulté n'est pas trop élevé. "On propose de recettes de plats de fêtes qui sont simples, faciles, efficaces et pas trop chères", promet-il. "Les gens s'imaginent parfois qu'ils sont incapables de les réaliser. Mais on a fait des essais et même moi j'y arrive ! Donc on devrait tous pouvoir y arriver."

Parmi les personnalités qui interviendront cette semaine, les téléspectateurs retrouveront derrière les fourneaux le comédien Jonathan Lambert, le nageur Camille Lacourt, l'humorise Ary Abittan, la chanteuse Larusso, ou encore l'ancienne Miss France Malika Ménard. Tous en cuisine revient dès ce lundi à 18h45, avec au menu un foie gras mi-cuit express et des sablés de Noël.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri