Stéphane Plaza raconte sa coloc avec Karine Le Marchand : "Elle ne mange que du quinoa !"

  • A
  • A
stephane plaza 1:00
Stéphane Plaza a été en colocation avec son amie et consœur de M6 Karine Le Marchand pendant plusieurs semaines. © Europe 1
Partagez sur :
Les deux amis et collègues de la chaîne M6 Stéphane Plaza et Karine Le Marchand se sont retrouvés en colocation pendant quelques semaines fin 2020. L'animateur a raconté cette cohabitation, mercredi dans "Culture Médias", qui s'est suivie pour lui de galères immobilières.
INTERVIEW

M6 aurait pu en faire une télé-réalité. L'agent immobilier et animateur de Recherche appartement ou maison est venu quelques semaines habiter chez sa collègue de M6 et amie, l'animatrice Karine Le Marchand. Une colocation forcée qui ne s'est pas déroulée comme prévue et qu'il raconte mercredi au micro de Philippe Vandel, à l'occasion de son invitation dans l'émission Culture Médias

"Je lui ai beaucoup changé sa vie" 

Fin 2020, Stéphane Plaza quitte son ancien appartement, mais se retrouve dans l'impossibilité d'en louer un autre, car il fait des travaux dans son nouvel apparentement. Karine Le Marchand lui propose alors de venir habiter chez elle, le temps que les travaux soient terminés.

Mais les deux amis n'ont pas exactement le même rythme de vie. "Je lui ai beaucoup changé sa vie, parce qu'il paraît que je parle fort et qu'on n'a pas les mêmes horaires", s'amuse Stéphane Plaza.

Une coupure d'électricité en pleine nuit

Mais ce sont les habitudes alimentaires de la présentatrice de L'amour est dans le pré qui ont le plus perturbé l'agent immobilier. "Elle ne mange que du quinoa", blague-t-il. "Et ce n'est pas facile à manger tous les jours le quinoa." Heureusement pour lui, les travaux se terminent et il emménage dans son nouvel appartement.

Mais les galères continuent. "À trois heures du matin, ils ont coupé l'électricité", explique Stéphane Plaza. "Je suis resté trois jours sans électricité, à me laver à l'eau froide !" Les choses finissent par rentrer dans l'ordre, et l'agent immobilier préféré des Français peut désormais pleinement profiter de son nouveau chez lui. Et de la fin des repas au quinoa.

Europe 1
Par Alexis Patri