Publicité
Publicité

Scandale à France Inter : «Thomas Legrand doit être licencié !», lance Roland, un auditeur

Ugo Pascolo

Roland, un auditeur d'"Eliot Deval et vous" revient sur le scandale de France Inter, révélé vendredi par "l'Incorrect". Et pour ce Stéphanois, si Thomas Legrand a été suspendu à titre conservatoire, ce n'est pas suffisant : il doit être "licencié" purement et simplement.

Une réunion informelle autour d'une table et un scandale politico-médiatique. Vendredi, le média l'Incorrect a publié une vidéo dans laquelle on voit Thomas Legrand et Patrick Cohen, chroniqueurs de France Inter, discuter dans un café avec deux cadres du PS et afficher clairement leur intention de nuire à la campagne de Rachida Dati pour les municipales 2026. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une affaire qui a fait sauter de sa chaise Roland, auditeur d'Eliot Deval et vous. "J'ai appris que Thomas Legrand va être écarté de l'antenne, mais il ne doit pas être écarté de l'antenne, il doit être licencié !"

"C'est vos impôts, ce sont mes impôts"

"J'espère vraiment que les Français vont avoir à cœur de prendre ce sujet à bras-le-corps. Parce que ce qui s'est passé est un scandale politico-médiatique. C'est une phrase toute faite mais sincèrement, c'est un immense scandale", ajoute ce Stéphanois. "C'est vos impôts, ce sont mes impôts, ce sont les impôts des Français qui gagnent 1.000 euros, 1.500 euros par mois, qui ont du mal à boucler les fins de mois [avec lesquels ces gens-là sont payés]". 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et d'enfoncer le clou : "Autour d'une petite table, dans un petit restaurant parisien bien chic, des journalistes et des politiques se sont dit 'On va faire barrage à tel ou tel candidat, notamment Rachida Dati'. Mais c'est scandaleux !"