Coronavirus : prévue le 11 mars, la sortie du film "Miss" reportée à septembre

Miss
Du fait de la propagation du coronavirus en France, la sortie du film Miss a été reportée à septembre 2020. © Capture d'écran
  • Copié
Pauline Rouquette
Initialement prévue au 11 mars, la sortie du film "Miss", dont Europe 1 est partenaire, a été reportée au mois de septembre du fait de la propagation du coronavirus en France.

Un nouvel événement annulé pour cause de coronavirus. Cette fois, il s'agit de la sortie du film Miss, de Ruben Alves, dont Europe 1 est partenaire. Initialement prévue au mercredi 11 mars, la sortie est reportée au mois de septembre. Salon du Tourisme, Salon du Livre, dernier jour du Salon de l'agriculture, semi-marathon de Paris... Alors que le coronavirus continue sa progression en France, les annulations d'événements se multiplient pour éviter tout risque de contamination.

Alexandre Wetter, Isabelle Nanty, Stefi Celma...

Il faudra donc patienter six mois de plus pour voir réunis sur grand écran, Alexandre Wetter, Pascale Arbillot, Isabelle Nanty, Stefi Celma et Thibault de Montalembert. Dans ce film, réalisé par Ruben Alves (La Cage dorée), Alex (Alexandre Wetter), gracieux petit garçon de neuf ans, navigue entre les genres. Son rêve, quand il sera grand ? Etre élu Miss France. Quinze ans plus tard, alors que le jeune Alex a perdu ses parents et a sombré dans une vie triste et monotone, une rencontre réveille son rêve d'enfant. Il décide alors de se lancer dans le concours Miss France en cachant son identité d'homme.

La comédie, qui interroge notre rapport au genre, a été présentée hors-compétition lors de la 23ème édition du festival de comédie de l'Alpe d'Huez, en janvier dernier.