"Pauvre cloche" vs "Cher monsieur" : clash Karine Le Marchand-Booba sur Instagram

  • Copié
Marthe Ronteix , modifié à
Le "Duc de Boulogne" n'a pas apprécié la vidéo de Karine Le Marchand postée mardi sur son compte Instagram dans laquelle elle se moque de la bagarre qui l'a opposé à son rival Kaaris, fin juillet à Orly. Il a répondu dans son style, sans retenue aucune. Avec JoeyStarr en victime collatérale.

Parfois, une simple vidéo de chats se querellant peut déclencher une clash violent. La vidéo postée sur Instagram lundi par l'animatrice de L'Amour est dans le pré, Karine Le Marchand, a ainsi suscité la colère du Duc de Boulogne qui l'a qualifiée de "pauvre cloche". Entre autres sympathies.

Acte 1 - Une vidéo de chatons. Retour au début de l'affaire : lundi, Karine Le Marchand poste une vidéo dans une story Instagram montrant deux chatons se battant. La légende ? "Booba et Kaaris". L'animatrice fait alors évidemment référence à la bagarre géante entre les deux artistes à l'aéroport d'Orly fin juillet.

Acte 2 - "Pauvre cloche". La réponse du rappeur de Boulogne ne se fait pas attendre. Dès le lendemain, Booba poste un commentaire accompagnant une capture d'écran de la vidéo (supprimée depuis) : "Dis ça à ton ex, le cracker qui a 14 condamnations pour violences sur femmes et animaux, pauvre cloche", écrit le rappeur. Qui fait lui référence au chanteur et comédien JoeyStarr avec qui l'animatrice de M6 a été en couple jusqu'en juin dernier.

Acte 3 - Karine Le Marchand répond. L'animatrice décide alors de répondre au rappeur en message privé. Mais celui-ci ne l'entend pas de cette oreille et n'hésite pas à rendre ce message public mercredi : "Ce n'est que de l'humour, franchement cher monsieur, je ne suis pas dans vos histoires et il me semble que je ne vous manque pas de respect... Si vous me suivez mes stories, vous verriez que je n'attaque personne. Donc pauvre cloche, je ne l'accepte pas et je pense que vous devriez reconsidérer vos propos", lui écrit l'animatrice. 

Acte 4 - "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories". La réponse du "Duc de Boulogne", mercredi soir, est cinglante : "J'ai qu'ça à foutre de suivre tes stories, j'prend pas d'crack moi" accompagné du hashtag "#welcometothesal".