Publicité
Publicité

Pascal Praud et vous - Intervilles : «Une machine très lourde et pas facile à manier», reconnaît l’ancien animateur Fabrice

Europe 1 - Mis à jour le

De retour sur France 2 après des années d'absence, "Intervilles" va de nouveau animer certaines soirées des Français cet été. Pour l'ancien animateur de l'émission, Fabrice, invité de "Pascal Praud et vous", "c'était une machine très lourde, pas facile à manier". Au micro d'Europe 1, il revient sur ses années à la tête du programme.

Un retour attendu par de nombreux Français. Après des années d’absence, la célèbre émission Intervilles revient ce jeudi soir sur France 2 dans une version pilotée par Nagui. Invité de Pascal Praud et vous, l’animateur Fabrice, à la tête du programme à l’époque, revient sur cette émission culte. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Et, selon ses souvenirs, c’était "assez difficile" à animer. "D’abord c’est en direct. Évidemment il y a une excitation extraordinaire, mais c’est une très lourde machine, ce n’est pas facile à manier. En plus, c’est l'été, il fait chaud, parfois même très chaud. Mais c’est une expérience qui vaut le coup", assure-t-il au micro d’Europe 1.

Pour lui, pour animer ce genre d’émission, "il faut avoir le sens de l’improvisation, ne pas avoir peur de la foule ainsi que des vachettes. Quoique, maintenant, il n’y en aura plus. Moi j’avais peur des vachettes", admet-il.