M6 : Kareen Guiock Thuram reprend sa carrière de journaliste après s'être consacrée à la chanson

kareen guiock thuram
Kareen Guiock Thuram reprendra la présentation de "66 minutes" sur M6 dès la rentrée. © Zoulerah NORDDINE / AFP
  • Copié
Loane Nader // crédit photo : Zoulerah NORDDINE / AFP
C'est encore un nouveau changement de carrière pour Kareen Guiock Thuram qui s'était détournée de la chaine M6 afin de bâtir sa carrière musicale. À la rentrée, la femme de l'ancien footballeur international reprendra son rôle de présentatrice avec l'émission "66 minutes" jusqu'ici présentée par Xavier de Moulins.

C'en est peut-être fini avec la chanson. Kareen Guiock Thuram a annoncé reprendre sa carrière de journaliste avec l'émission "66 minutes" sur M6, que présentait Xavier de Moulins depuis 2012. Les téléspectateurs de la chaine pourront alors retrouver la femme de l'ancien footballeur international Lilian Thuram, tous les dimanches dès la rentrée, dans le magazine d'actualité. Quant au présentateur de 51 ans, il continuera d'occuper la tranche du 19.45 sur la sixième chaine, tout en émettant sur les ondes de RTL, où il recevra chaque semaine une personnalité venue discuter de l'actualité culturelle. 

Reprises de Nina Simone

Kareen Guiock Thuram était à la présentation du 12.45 depuis plus de 10 ans, mais s'en était absentée à la fin de l'année dernière, afin de vouer plus de temps à sa carrière de chanteuse. "Je reprendrai le 12.45 à la rentrée, mais je continuerai à chanter", avait-elle confirmé fin 2022. Le journal de la mi-journée sera bel et bien repris par Nathalie Renoux, en plus d'"Enquêtes criminelles". Il semblerait tout de même que la quadragénaire, qui avait notamment interprété des reprises de la chanteuse américaine Nina Simone, ne souhaite pas se détourner de la musique pour autant. M6 a d'ailleurs rendu hommage à Kareen Guiock Thuram dans ses derniers journaux en consacrant un sujet sur sa carrière de chanteuse.