Les confidences de Thomas Langmann dans "Stupéfiant !"

© AFP
  • Copié
Raphaëlle Baillot
Lundi soir dans l'émission de France 2, le producteur va revenir, entre autres sur la plainte pour violence et harcèlement qui le vise.

Thomas Langmann va s'expliquer. Lundi soir à 22h40 sur France 2, dans l'émission Stupéfiant !, le producteur a accepté de répondre aux questions de Léa Salamé.

Pour cette émission consacrée aux "nababs", l'équipe du programma a donc rencontré le producteur français, en pleine déroute ces derniers mois. Il a reçu Léa Salamé chez lui, entre ses César, ses Oscars et les tableaux hérités de son père, Claude Berri.

"Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres". Thomas Langmann va parler de tout : ses addictions, sa femme Céline Bosquet, qui a porté plainte contre lui pour violence et harcèlement, la santé économique de sa boîte de production, La Petite Reine, en difficulté.

C’est le rédacteur en chef de l’émission, Jérôme Bermyn qui a contacté Thomas Langmann, et qui l’a convaincu de s’exprimer, à force de SMS et de longues conversations. "Il dément certaines accusations, mais en reconnaît d'autres", a expliqué Jérôme Bermyn à nos confrères du Parisien.