"Les Bracelets Rouges" en tête des audiences lundi

, modifié à
  • A
  • A
Les deux nouveaux épisodes de sa mini série, Les Bracelets Rouges ou l'histoire d'adolescents hospitalisés à Arcachon, a réuni 5,5 millions de personnes, © Capture TF1
Partagez sur :

La série de TF1, l'histoire d'ados hospitalisés à Arcachon, est arrivée largement en tête des audiences lundi soir.

Beau score pour TF1 lundi soir. Les deux nouveaux épisodes de sa mini série, Les Bracelets Rouges ou l'histoire d'adolescents hospitalisés à Arcachon, a réuni 5,5 millions de personnes, soit 21,7% du public. C'est 10.000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière, mais cela reste toujours mieux que M6. La chaîne privée proposait lundi soir un nouveau prime-time Scènes de ménage. 3,2 million de personnes ont suivi cette soirée spéciale qui avait pour thème "Aventure sous les Tropiques".

Pas sorcier pour Jamy. La série policière de France 2, Rizzoli and Isles, se hisse sur la troisième marche du podium La chaîne rafle 12,2% de la part d'audience grâce aux deux épisodes inédits de la saison 7. Ce n'était pas si sorcier non plus pour Jamy. L'animateur de France 3 a attiré 2,1 millions de téléspectateurs grâce à son magazine Le monde de Jamy, dédié cette fois aux chiots et chatons.

Huppert et Noiret éternellement. Autre beau succès, celui d'Arte. La chaîne a réussi à réunir 1,4 million de personnes avec le film de Bertrand Tavernier dans lequel Philippe Noiret et Isabelle Huppert se donnent la réplique : Coup de torchon.