Les audiences TV du vendredi 1er mars : "NCIS" sur M6 leader au coude-à-coude devant France 2 et TF1

  • A
  • A
© Capture M6
Partagez sur :
"NCIS : Enquêtes spéciales" est leader de la soirée avec 2,8 millions de fans sur M6, soit 13,4% du public.

C'est une arrivée au photo-finish. Et c'est M6 qui sort victorieux de cet affrontement avec NCIS : Enquêtes spéciales. Traditionnellement reléguée à la médaille de bronze, la chaîne privée coiffe la concurrence au poteau avec 2,8 millions de fans et 13,4% de PDA. Un score sensiblement similaire à celui de la semaine dernière.

TF1, troisième. A 200.000 téléspectateurs de là, France 2 est dauphin de la soirée avec une autre série : Les petits meurtres d'Agatha Christie. La fiction a rassemblé 2,78 millions de personnes, soit 13,3% du public. De son côté, TF1 suit avec Stars sous hypnose. Le divertissement emmené par Arthur et l'hypnotiseur Messmer a rassemblé 2,51 millions de téléspectateurs, soit 13,3% de PDA. France 3 est au pied du podium avec son documentaire Drôles pour toujours : Maillan, Poiret, Serrault qui a séduit 2,13 millions de personnes, soit 10,5% de l'audience. 

Arte leader des "petites chaînes". Du côté des autres chaînes, Arte domine dans sa catégorie avec Dévoilées. Le téléfilm a rassemblé 1,38 million de téléspectateurs, soit 6,5% du public.