Les audiences TV du vendredi 10 mai : "Koh-Lanta" battu par "Candice Renoir" sur France 2

  • A
  • A
"Koh-Lanta" a été une nouvelle fois détrôné par "Candice Renoir"
"Koh-Lanta" a été une nouvelle fois détrôné par "Candice Renoir" © TF1
Partagez sur :
"Candice Renoir" a attiré 4,37 millions de fans sur France 2, soit 19,8% de PDA. C'est mieux que le jeu d'aventure de TF1, qui doit se contenter de la deuxième place.

Le règne n'a pas duré. Alors qu'il avait à peine retrouvé son trône vendredi dernier, Koh-Lanta doit une nouvelle fois s'incliner face à France 2 et sa série Candice Renoir. Le programme phare des vendredis soirs de TF1 a attiré 4,3 millions de téléspectateurs, soit 20,6% de PDA et une baisse de 230.000 téléspectateurs sur une semaine. Une petite baisse qui se révèle suffisante pour que Candice Renoir grille la politesse à Denis Brogniart et son équipe. La série portée par France 2 a attiré 4,37 millions de fans, soit 19,8% de l'audience.

M6 troisième.  De son côté, M6 est troisième avec NCIS. 2,52 millions d'inconditionnels étaient devant leur écran pour suivre les aventures de Gibbs et de son équipe, soit 11,1% de l'audience. Un score en légère baisse par rapport aux 2,68 millions d'habitués réunis vendredi dernier. 

Beau succès pour le rugby sur France 4. Au pied du podium, on retrouve France 3 et un documentaire en rediffusion : Claude François, la revanche du mal aimé. Le programme a intéressé 1,42 million de nostalgiques, soit 6,4% du public. Du côté des petites chaînes, c'est France 4 qui s'impose avec la finale du Challenge européen entre Clermont et La Rochelle. La victoire des Clermontois a été suivie par 1,07 million de sportifs, soit 4,7% de PDA.