Les audiences TV du samedi 16 mars : "The Voice" leader sur TF1, devant France 3 et Stéphane Bern, Arte au million

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"The Voice" a fédéré 5,09 millions de fans sur TF1, soit 26,9% du public. 

The Voice consolide sa position de leader. Les sixièmes audiences à l'aveugle du programme, marquées par les larmes de Jennifer, ont attiré 5,09 millions de téléspectateurs, soit 26,9% du public. The Voice perd 100.000 téléspectateurs en une semaine

Stéphane Bern plus fort que Mac Gyver. Dauphin de la soirée avec sa série Meurtres à, France 3 a attiré 4,78 millions de personnes pour 23% de l'audience. A noter que le polar était l'occasion pour Stéphane Bern de faire ses premiers pas en tant qu'acteur principal dans une fiction. De son côté, M6 est troisième avec le retour de Mac Gyver. Le lancement de la troisième saison du remake de la série culte du milieu des années 1980 a attiré 1,69 million de fans. La semaine dernière, avec NCIS : Los Angeles, la chaîne pointait à 1,6 million de fans et 7,8% de l'audience.

Arte au million. Au pied du podium, on retrouve France 2 qui avait misé sur un documentaire. Intitulé Chimpanzés, le combat des chefs, le programme a attiré 1,3 million de curieux, soit 6,3% de PDA. Du côté des petites chaînes c'est Arte qui remporte la mise avec Orient-Express, le voyage d'une légende. Le documentaire a été suivi par 1 million de personnes, soit 6,3% du public.