Les audiences TV du mercredi 18 septembre : "Good Doctor" leader sur TF1 devant "Alex Hugo" sur France 2

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
"Good Doctor" a été suivi par 4,37 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 20,3% de PDA. 

À quelques détails près, ce sont exactement les mêmes programmes que la semaine dernière qui s’affrontaient mercredi soir sur les grandes chaînes. De ce match qui a un goût de déjà vu, c'est TF1 qui sort vainqueur avec Good Doctor et ses 4,37 millions de téléspectateurs, soit 20,3% de PDA. 

France 2 est le dauphin de la soirée avec Alex Hugo : sur la route. Le premier épisode en rediffusion de la série française a été suivi par 3,48 millions de personnes, soit 17% du public. La semaine dernière Alex Hugo avait réuni 4,77 millions de fans. De son côté, M6 est troisième du classement avec la suite de son concours culinaire Le meilleur pâtissier. Quelque 2 millions de gourmands étaient devant leur écran, soit 11,6% de PDA. Un mauvais score puisque la chaîne perd 73.000 téléspectateurs en une semaine sur son plus bas historique. 

Arte domine les "petites chaînes"

France 3 est au pied du podium avec Des racines et des ailes. Centré sur la tour Eiffel, le magazine a intéressé 1,95 million de Français, soit 10,2% de PDA. Du côté des "petites chaînes", c'est Arte qui domine avec Corporate. Le drame français a séduit 936.000 téléspectateurs, soit 4,5% de l'audience.