Les audiences TV du mercredi 16 octobre : TF1 aux bons soins de Good Doctor

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
La première chaine a terminé en tête des audiences mardi soir, grâce à la série américaine Good Doctor. Le Frenchie Alex Hugo, sur France 2, prend la deuxième place.

Le succès de Good Doctor ne se dément pas. Mercredi soir, la série américaine a une nouvelle fois permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, avec 4,5 millions de téléspectateurs, pour 19,7% de part d’audience. Derrière, France 2 n’a pas à rougir de son résultat. La deuxième chaine proposait une rediffusion de son téléfilm français Alex Hugo, qui a séduit 3,25 millions de personnes (14,9%).

Suivent deux jeux : Le meilleur pâtissier, sur M6, qui a attiré 2,3 millions de gourmands (11,9%) et La Carte aux trésors, qui ne parvient pas à franchir la barre des deux millions, avec 1,76 million de fidèles, soit 7,4% du public.

A noter également le carton d’Arte, qui a attiré 1,4 million de cinéphiles grâce à Lady Chatterley.Le Doc stupéfiant, dont c’était le premier numéro sur France 5, réalise un excellent démarrage, tutoyant le million de téléspectateurs (986.000, 4,4%)

Europe 1
Par Europe1.fr