Les audiences TV du mardi 16 juillet : TF1 leader en baisse avec "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", devant France 2

  • A
  • A
© Capture TF1
Partagez sur :
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a attiré 2,61 millions sur TF1, soit 16,% du public.

C'est un leader en perte de vitesse. TF1 s'est imposé en tête des audiences avec le deuxième épisode de son divertissement Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. 2,61 millions de téléspectateurs ont suivi l'élimination de Frédéric Longbois, soit 16% du public. La semaine dernière, le lancement du programme avait attiré 3,1 millions de curieux, soit 19,4% du public.

W9 devant M6 avec Astérix

La véritable bataille de la soirée s'est jouée entre France 2 et France 3. C'est la Deux qui l'emporte avec Les pouvoirs extraordinaires du corps humain qui a rassemblé 2,47 millions de Français et 14,1% de l'audience. France 3 n'est qu'à 20.000 téléspectateurs derrière avec La loi d'Alexandre, soit 2,45 millions de téléspectateurs, pour 13,7% du public. De son côté, W9 est au pied du podium avec Astérix et la surprise de César. 1,02 million de fans de potion magique étaient devant leur écran pour voir les Romains se prendre des baffes, soit 5,5% du public. La semaine dernière, le voyage d'Astérix et Obélix chez les Bretons avait réuni 1,15 million de fans. 

M6 se retrouve donc à la cinquième place du classement avec Le Grand Bazar. La suite de sa série française a attiré 915.000 curieux, et 5,3% du public. Les deux derniers épisodes de la fiction signent un plus bas historique.