Les audiences TV du lundi 11 février : TF1 leader avec "Sam" devant M6 et le bon retour de "Mariés au premier regard"

Sam / TF1
Natacha Lindinger et Fred Testot sont les deux acteurs principaux de "Sam", sur TF1. © TF1
  • Copié
, modifié à
La série de TF1 "Sam" a attiré près de 3,81 millions de téléspectateurs. Pour le lancement de la saison 3 de "Mariés au premier regard", M6 réalise un assez bon score avec 2,41 millions de curieux.

Semaine après semaine, Sam reste en tête. La série de TF1 avec Natacha Lindinger et Fred Testot a de nouveau permis à la première chaîne de rester en tête des audiences avec la suite de la saison 3, à 3,81 millions de fidèles (18,5% de parts de marché), en très légère baisse (-86.000 téléspectateurs).

Derrière, c'est M6 qui s'en sort le mieux avec le lancement de la saison 3 de Mariés au premier regard : avec 2,41 millions de téléspectateurs (11,8%), lundi, la chaîne fait mieux que pour le premier épisode de la saison 2, qui avait rassemblé 1,92 million de téléspectateurs en novembre 2017.

Redémarrage mitigé pour Zone blanche. C'était aussi une soirée de retrouvailles pour les fidèles de Zone blanche, sur France 2. Mais le début de la saison 2 de la série française est passé sous la barre des 2 millions de téléspectateurs (1,93 million, 9%), contre 3,60 millions pour le démarrage de la série policière belge en avril 2017. France 3 termine quatrième avec L'Homme qu'on aimait trop d'André Téchiné (1,37 million, 6,4%), juste devant Les Noces rouges de Claude Chabrol, sur Arte (1,28 million, 5,7%).