Les audiences TV du dimanche 6 octobre : TF1 leader avec "Intouchables"

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
TF1 a largement remporté le match des audiences, dimanche, avec la rediffusion du film porté par Omar Sy et François Cluzet. 

TF1 a remporté dimanche soir le match des audiences avec une rediffusion de la comédie Intouchables. Le film porté par François Cluzet et Omar Sy a attiré 6,44 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 19,8% sur les individus de quatre ans et plus.  

Loin derrière, France 3 suit avec la suite de la saison 12 de la série Les enquêtes de Murdoch. Les deux épisodes inédits ont rassemblé 2,61 millions de personnes, soit 11,3% du public. 

M6 complète le podium avec le magazine Zone interdite. Ce nouveau numéro présenté par Ophélie Meunier a intéressé 2,03 millions de téléspectateurs, pour une part de marché de 9,4% sur les individus de quatre ans et plus. 

France 2 quatrième avec "Miss Sloane"

Avec la diffusion inédite du long métrage américain Miss Sloane, France 2 a rassemblé 1,87 millions de téléspectateurs, soit 8,8% du public de quatre ans et plus. 

Du côté des autres chaînes, un documentaire inédit, La farce cachée des raviolis, a permis à France 5 de dominer, le programme rassemblant 1,28 millions de téléspectateurs, soit 5,4% du public.