Les audiences TV de vendredi 23 novembre : TF1 cartonne avec "The Voice Kids", Arte dépasse France 3 avec "Jonas"

"The Voice Kids" s'est une nouvelle fois hissé en tête des audiences, vendredi 23 novembre.
"The Voice Kids" s'est une nouvelle fois hissé en tête des audiences, vendredi 23 novembre. © Y.Dejardin / SHINE / Bureau233
  • Copié
Europe1.fr
Les "battles" de "The Voice Kids" ont réuni 4,03 millions de téléspectateurs sur TF1, soit 19,7% de parts d'audience. 

Un succès qui ne se dément pas. The Voice Kids s'est hissé en tête des audiences vendredi soir, avec 4,03 millions de fidèles. Alors que sa cinquième saison bat son plein, le télé-crochet animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri a obtenu, pour ce deuxième épisode des "battles", 19,7% de part d'audiences, selon Médiamétrie. 

Retour réussi pour L'Art du crime. France 2 récupère la deuxième marche du podium, avec le lancement de la deuxième saison de sa série L'Art du Crime. Les deux épisodes inédits du feuilleton, avec toujours Nicolas Gob et Eleonore Bernheim, ont attiré 3,43 millions de fidèles, soit 16% du public. En troisième position, M6 a séduit 2,19 millions de téléspectateurs (10% de parts d'audience) avec le final de la deuxième saison de Bull, la série américaine portée par Michael Weatherly

Arte devant France 3. Belle percée du côté d'Arte, qui a réunit 1,2 million de curieux avec son téléfilm inédit Jonas, avec l'acteur Félix Maritaud. Avec 4,9% du public, la chaîne franco-allemande est passée devant France 3, qui diffusait un documentaire sur Muriel Robin, et n'a récolté que 4,3% de parts d'audience.

C8 reprend des forces. Au niveau des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec Enquête d'Action, qui a réunit 789 000 fans, tandis que TPMP refait la semaine s'est offert un retour salué sur C8. L'émission animée en direct par Jean-Luc Lemoine a été suivie par 676 000 personnes, après deux semaines d'absence, soit 250 000 de plus que lors de l'épisode précédent.