Les audiences TV de mercredi : "Grey's Anatomy" devance le match Caen-PSG

Grey's Anatomy épisode 8 saison 14 crédit : capture d'écran TF1 replay - 1280
Les aventures de Meredith Grey passionnent toujours © capture d'écran TF1 replay
  • Copié
Le match Caen-PSG n'a pas fait le poids contre deux nouveaux épisodes inédits de la saison 14 de "Grey's Anatomy", mercredi soir.

La demi-finale de la Coupe de France qui opposait Caen au PSG sur France 3 n'a pas pu battre la série aux 14 saisons de TF1 Grey's Anatomy mercredi soir. 

Grey's Anatomy, une valeur sûre. Les deux épisodes inédits de la saison 14 de Grey's Anatomy ont rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs, soit 16,2% de part d'audience. Un score équivalent à celui de la semaine précédente où les aventure d'Ellen Pompeo et de Justin Chambers avaient passionné 3,8 millions de téléspectateurs sur TF1.

Quant à France 3 qui diffusait la rencontre entre le Stade Malherbe de Caen et le Paris-Saint-Germain, qui s'est soldée par une victoire 3 à 1 pour les Parisiens, la chaîne a pris la deuxième place des audiences de la télévision. Le match a fait vibrer 3,2 millions de fans du ballon rond, soit 14,2% du public.

Petit score pour la demi-finale de Top Chef. De son côté, la série policière Ben est en baisse de 620.000 téléspectateurs sur une semaine. La fiction de France 2 n'a séduit que 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de part d'audience. À la quatrième place, on trouvait M6 et la demi-finale du concours culinaire Top Chef. 2,6 millions de personnes se sont passionné pour cette compétition, soit 13,4% de part d'audience. 

Arte dépasse le million. Sur la TNT, la comédie française 21 nuits avec Pattie a permis à Arte de se hisser à la première place avec 1,5 million de téléspectateurs.