Les audiences TV du vendredi 18 janvier : France 2 en tête avec la série "Chérif"

, modifié à
  • A
  • A
© France 2
Partagez sur :
Vendredi soir, France 2, avec la série "Chérif", a séduit 3,6 millions de spectateurs, soit 16,8% du public.

France 2 diffusait deux nouveaux épisodes de la série Chérif vendredi soir. Avec en moyenne 3,6 millions de fidèles devant leur écran pendant les deux épisodes, France 2 se hisse en tête des audiences de vendredi soir.

TF1 et M6 complètent le podium. TF1 arrive deuxième. La première chaîne diffusait la finale de son jeu Big Bounce, présentée par Christophe Beaugrand et Laurence Boccolini. 3,2 millions de curieux ont suivi l'événement, soit 15,6% du public. M6 rafle quant à elle la troisième place avec NCIS : Enquêtes spéciales. Avec 2,6 millions de téléspectateurs devant la série américaine, la sixième chaîne a attiré 12% du public.

W9 leader de la TNT. Du côté de la TNT, c'est W9 qui tire son épingle du jeu. La chaîne proposait un nouveau numéro de son magazine d'investigation Enquête d'action, présenté par Marie-Ange Casalta. 872.000 personnes ont suivi l'émission, consacrée aux dangers de la route. À une poignée de téléspectateurs derrière, on retrouve C8. Cyril Hanouna présentait en direct TPMP : La grande régalade. Le programme a rassemblé 870.000 téléspectateurs, soit 4% du public.