Les audiences du mardi 8 janvier : bon démarrage pour "Swat" sur TF1

, modifié à
  • A
  • A
4,98 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes de Swat. © TF1
Partagez sur :

Avec sa nouvelle série, "Swat", TF1 s'est hissée en tête des audiences mardi soir. France 3 et son téléfilm "Un mensonge oublié" ne sont toutefois pas loin. 

Débuts prometteurs pour Swat. La nouvelle série de TF1 a permis à la première chaîne de se hisser en tête des audiences mardi soir. 4,98 millions de personnes ont suivi les deux premiers épisodes de cette série d'action américaine avec l'acteur Shemar Moore, soit 21,7 % du public.

Petit score pour M6. C'est un peu mieux que France 3. Avec son téléfilm policier inédit Un mensonge oublié, la chaîne a attiré 4,40 millions de téléspectateurs, soit 18,7 % du public. M6 en revanche réalise un score un peu maigre pour le retour de son magazine Patron incognito dans lequel un patron de restaurant jouait les commis de cuisine auprès de sa chef cuisinière. 2,41 millions de téléspectateurs (10,6 % du public) se sont laissés séduire par ce programme, soit 200.000 de moins que lors du dernier numéro diffusé l'an dernier.

Pas si mal pour France 2 et France 5. S'il ne décroche pas la couronne des audiences, Stéphane Bern ne s'en sort pas si mal avec une rediffusion de Secrets d'histoire sur France 2. Le premier numéro de la soirée, consacré à Madame du Barry, a attiré 2,17 millions de personnes, soit 9,5% du public. France 5 affiche également un score très honorable avec son documentaire inédit et poignant, Les pervers narcissiques - une violence invisible. 1,20 million téléspectateurs (4,9% du public) ont découvert les témoignages face caméra de cinq femmes, toutes victimes de pervers narcissiques.