Les audiences du lundi 5 février : bon début pour "Les bracelets rouges" sur TF1

bracelets rouges 1280
Les deux premiers épisodes de la mini-série "Les bracelets rouges" ont été choisis lundi soir par 5,5 millions de personnes. © Aurelien FAIDY/VEMA PRODUCTION
  • Copié
NM , modifié à
Derrière, TF1, M6 avec "L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" a attiré 3,3 millions de spectateurs, soit 13,8% de l'audience. 

Lundi soir, c'est TF1 qui a remporté le match des audiences  avec Les bracelets rouges. Cette mini-série (six épisodes) a été choisie par 5,5 millions de personnes. En seconde position, M6 et sa téléréalité L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? a été regardé par 3,3 millions de spectateurs, soit 13,8% de l'audience. Enfin, France 2 arrive en troisième position. La série belge qu'elle proposait, Unité 42, a recueilli 10,6% de parts d'audience (2,6 millions).

France 3 échoue donc à monter sur le podium. Son magazine Faut pas rêver n'a attiré que 1,6 million de personnes, soit 6,7% du public. Du côté de la TNT, W9 réalise un joli score en proposant le film Renaissances, regardé par 1,2 million de personnes (4,9%).