Les audiences du lundi 21 janvier : TF1 en tête avec le final de la série "Infidèle"

, modifié à
  • A
  • A
Infidèle, l'adaptation française de la série britannique Dr Foster, a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences lundi soir.
Infidèle, l'adaptation française de la série britannique Dr Foster, a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences lundi soir. © TF1
Partagez sur :
TF1 s'est hissée en tête des audiences lundi soir, devant M6, en diffusant les deux derniers épisodes de sa série "Infidèle".

Beau score pour TF1. Le final de sa série inédite Infidèle, l'adaptation française de la série britannique Dr Foster, a permis à la première chaîne de se hisser en tête des audiences lundi soir. 5,03 millions de personnes ont assisté au dénouement de ce thriller avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï, soit 23,4 % du public.

M6 loin derrière. C'est deux fois plus que M6 qui diffusait un nouveau numéro de son divertissement Cauchemar en cuisine. 2,50 millions de personnes (11,3 % du public) ont vu comment le chef Philippe Etchebest tentait de venir en aide à des restaurateurs en difficulté. C'est un peu moins que lors du dernier numéro diffusé en décembre, suivi par 2,81 millions de téléspectateurs.

Une rediffusion d'Alex Hugo sur la troisième marche. France 2, qui a choisi de déprogrammer sa nouvelle série policière The Detail à cause d'audiences insuffisantes, se hisse sur la troisième marche du podium grâce à la rediffusion de sa série Alex Hugo avec Samuel Le Bihan. 2,16 millions de téléspectateurs ont découvert ou redécouvert la série, soit 9,5% de l'audience. 

Le discours d'un roi assez largement entendu. France 3 a rassemblé de son côté 2,10 millions de personnes (9 % du public) autour du film oscarisé Le discours d'un roi avec Colin Firth et Helena Bonham Carter. Quant à France 5, elle réunit tout de même 1,10 million de téléspectateurs grâce à la rediffusion d'un téléfilm historique : La Nourrice.