Les audiences du dimanche 7 avril : "La folle histoire de Max et Léon" sur TF1 leader tranquille, Arte atteint le million

la folle histoire de max et léon
TF1 a écrasé la concurrence dimanche soir avec le film "La folle histoire de Max et Léon". © Studio Canal
  • Copié
Dimanche, la soirée cinéma proposée par TF1 est arrivée en tête des audiences en attirant 21% du public.

Dimanche soir, le match des audiences n'a donné lieu à aucun suspens. TF1 a en effet écrasé la concurrence avec le film La folle histoire de Max et Léon. Les téléspectateurs ont été 4,88 millions à choisir cette comédie française, soit 21% du public. Derrière, France 2, qui proposait un autre film, Alliés avec Brad Pitt et Marion Cotillard, a attiré seulement 3 millions de personnes, l'équivalent de 13,1% de l'audience. 

M6 complète le podium. M6 a complété le podium avec un nouveau numéro de Capital consacré dimanche au marché de l'immobilier. 2,66 millions de spectateurs ont regardé l'émission qui se penchait notamment sur les achats immobiliers des classes moyennes (11,7%). 

Quatre chaînes au million. L'arrivée du reste du peloton a été serrée avec quatre chaînes au-dessus du nombre symbolique du million de téléspectateurs. France 3, qui proposait la série Brokenwood, a été choisie par 2,2 millions de personnes, soit 9,2% de l'audience. Arte suit avec La main au collet d'Alfred Hitchcock regardé par 1,29 million de cinéphiles (5,4%). En proposant le match de ligue 1 opposant le PSG et Strasbourg, Canal+ a réalisé 4,5% de l'audience avec un total de 1,06 million de fan du ballon rond. Pour finir, France 5, avec le documentaire Les trésors cachés des marais, a été regardée par 1,02 million de personnes (4,1%).