Les audiences du dimanche 14 avril : TF1 en tête avec "Nouveau départ"

, modifié à
  • A
  • A
"Nouveau Départ" a séduit 4,54 millions de téléspectateurs.
"Nouveau Départ" a séduit 4,54 millions de téléspectateurs. © 20th Century Fox
Partagez sur :
La première chaîne s'est hissée en tête des audiences dimanche soir grâce à la rediffusion du film "Nouveau Départ" avec Matt Damon et Scarlett Johansson.

Beau score dimanche soir pour TF1. La première chaîne s'est hissée en tête des audiences grâce à la rediffusion de Nouveau Départ. Ce film sorti en 2011 avec Scarlett Johansson et Matt Damon a séduit 4,54 millions de téléspectateurs, soit 21,7 % du public. C'est mieux que France 2. Avec Les têtes de l'emploi, une comédie avec Franck Dubosc et François-Xavier Demaison, la chaîne a réuni 3,08 millions de personnes, soit 13,4 % de l'audience.

"Zone interdite" se démarque

M6 récupère la troisième place grâce à un nouveau numéro de son magazine Zone interdite dédié aux vacances longue durée en famille. 2,29 millions de personnes ont rêvé devant leur télévision (10,6 % du public). Mais France 3 tire aussi son épingle du jeu avec la série néo-zélandaise Brokenwood. Les deux épisodes de la saisons 4 ont été suivi par 2,28 millions d'habitués, soit 10 % du public.

Plus d'un million de téléspectateurs pour Lille-PSG

Par ailleurs, Canal + réalise une belle audience en diffusant la rencontre de Ligue 1 entre Lille et le PSG. La défaite du club parisien, écrasé 5 buts à 1, a été suivie par 1,44 million de "footeux", soit 6,5 % du public. Sur les autres chaines, France 5, avec le documentaire La moutarde nous monte au nez, TFX avec le film World invasion : battle Los Angeles et France 4 avec Le masque de Zorro sont dans un mouchoir de poche. Ils ont tous réuni plus de 3 % du public.