Les audiences du 31 janvier : France 2 leader avec "La mort dans l'âme"

France 2 est arrivé en tête.
France 2 est arrivé en tête. © Capture d'écran.
  • Copié
, modifié à
La chaîne publique a convaincu 4,1 millions de téléspectateurs soit 17,1% du public avec la diffusion du téléfilm de Xavier Durringer, "La mort dans l’âme".

France 2 est arrivé en tête des audiences du mercredi 31 janvier, selon les chiffres publiés par Médiamétrie jeudi matin. La chaîne publique a convaincu 4,1 millions de téléspectateurs soit 17,1% du public avec la diffusion du téléfilm de Xavier Durringer, La mort dans l’âme. M6 signe, elle, une très belle performance et se classe deuxième pour le retour de son jeu Top Chef. 3 millions d'amateurs ont suivi les aventures des cuisiniers professionnels et leur sélection dans les équipes des trois grands chefs, soit 14,7% du public. TF1 arrive troisième avec lui aussi 3 millions de téléspectateurs devant sa série Blacklist pour 12,4% du public.

W9 au-dessus du million. France 3 reste au pied du podium en quatrième position avec son magazine Des racines et des ailes. L'émission consacrée aux places parisiennes a intéressé 2,5 millions de curieux soit 11,2% du public. Sur la TNT, W9 dépasse largement le million de téléspectateurs grâce à un nouveau numéro d'Enquêtes criminelles, son magazine dédié aux faits divers. La neuvième chaîne a passionné 1,1 million de personnes et 5,4% du public. C8 suit, avec un peu plus de 630.000 curieux pour suivre la diffusion de la série Commissaire Bancroft : dans l'ombre du crime.

C à vous très puissant. En access, Nagui reste leader avec deux nouveaux numéros de N'oubliez pas les paroles. 3,61 millions de chanteurs étaient au rendez-vous sur France 2. TF1 se classe deuxième avec un épisode inédit de Demain nous appartient, son feuilleton quotidien. Du côté des talks, Quotidien permet à TMC de prendre la première marche du podium avec 1,4 million d'amateurs, suivi de près par C à vous sur France 5 qui avec 1,37 million d'intéressés réalise une belle performance.