Les audiences du 29 octobre 2018 : Karine Le Marchand et ses agriculteurs devant Joséphine

4,2 millions de téléspectateurs ont suivi "l'Amour est dans le pré" lundi soir.
4,2 millions de téléspectateurs ont suivi "l'Amour est dans le pré" lundi soir. © M6
  • Copié
, modifié à
M6 s'est placée en tête des audiences lundi soir avec "L'Amour est dans le pré" faisant mieux que sa principale rivale, "Joséphine Ange Gardien", sur TF1.

Sur M6, l'amour comme les téléspectateurs étaient au rendez-vous lundi soir. Ils étaient 4,2 millions à assister aux rencontres entre les agriculteurs et leurs prétendants dans l'émission L'Amour est dans le pré présentée par Karine Le Marchand, soit 18,5 % du public. Un score stable par rapport à la semaine dernière, mais bien meilleur que le premier épisode de la saison, lancé le 21 août (3,86 millions).

M6 fait donc mieux que Joséphine ange-gardien cette semaine. Avec la rediffusion d'un ancien épisode, la série de TF1 a rassemblé 3,64 millions de personnes, soit 16,3 % de l'audience.

Take Two troisième. France 2 s'installe pour sa part sur la troisième marche avec la suite de la saison 1 de sa série policière Take Two. Les deux épisodes diffusés lundi soir ont été vus par 2,4 millions de téléspectateurs, ce qui représente 10,2 % du public. C'est un peu mieux que France 3 et son magazine Le Monde de Jamy consacré cette semaine aux chiots et aux chatons. Une émission suivie par environ 2 millions de personnes.

W9 tire son épingle du jeu. Sur la TNT, W9 tire son épingle du jeu avec Divergente 3 : Au-delà du mur. Ce film de science-fiction a été suivi par 1,52 million d'adeptes, soit presque 20.000 de plus que la semaine dernière avec le deuxième opus de la saga. TMC s'en sort plutôt bien également avec Seul sur Mars. Le film de Ridley Scott avec Matt Damon sorti en 2015 a attiré 1,10 million de téléspectateurs.