Les audiences de lundi : TF1 et "Les Bracelets rouges" en tête, W9 se démarque sur la TNT

© VEMA PRODUCTION/TF1
  • Copié
, modifié à
TF1 est arrivée lundi en tête des audiences grâce à la suite de la saison 2 de sa série "Les Bracelets rouges". Déception en revanche pour France 2 qui perd des téléspectateurs avec la suite et fin de la série "Kepler(s)".

En une semaine, la série Les Bracelets rouges a perdu 272.000 téléspectateurs. Pourtant la suite de la saison 2 de cette série française qui raconte l'histoire d'adolescents hospitalisés a tout de même permis à TF1 de se hisser en tête des audiences lundi. 4,76 millions de personnes ont tout de même regardé les deux épisodes inédits diffusés en première partie de soirée, soit 21,9 % du public.

La fin de Kepler(s). France 2 suit grâce au final de Kepler(s), sa série policière avec Marc Lavoine en rôle titre. 3,16 millions de personnes se sont laissées convaincre, soit 13,8 % du public. Mais c'est toutefois 109.000 téléspectateurs de moins que la semaine dernière et plus d'un million de moins que lors du lancement de cette nouvelle série, le 4 mars.

M6 sur la troisième marche. M6 se hisse sur la troisième marche du podium grâce à Mariés au premier regard. 2,39 millions de personnes ont passé la soirée devant cette émission de téléréalité (10,9 % du public). C'est un peu mieux que France 3 qui diffusait un nouveau numéro de son magazine Faut pas rêver, consacré au Périgord. Il a été regardé par 2,18 millions de personnes (8,8 % de part d'audience).

W9 et Bruce Willis se démarquent. Sur la TNT, W9 tire son épingle du jeu. La chaîne a réussi à attirer 1,18 million de téléspectateurs grâce à la rediffusion du film d'action 58 minutes pour vivre, avec Bruce Willis. C'est mieux que la semaine précédente et la diffusion du premier film de la saga Die Hard : le film d'action avait alors séduit 1,05 million de personnes.