Publicité
Publicité

Les audiences de jeudi : TF1 largement en tête avec "Section de recherches"

Europe1 .fr - Mis à jour le
Image d'illustration.
Image d'illustration. © JOEL SAGET / AFP

M6, qui lançait jeudi soir la deuxième saison de "Scorpion", arrive deuxième du classement.

Jeudi soir, TF1 a raflé 27,4% des audiences grâce à la suite de la dixième saison de Section de recherches qui a attiré 5,8 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. A la deuxième place pointe M6 avec le lancement de la deuxième saison de sa série Scorpion qui a été regardé par 2,9 millions de personnes (13% de l'audience), un chiffre qui reste dans la tendance de l'audience moyenne de la première saison (3,3 millions de téléspectateurs).

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

France 2, qui arrive en troisième position, réalise un score décevant avec son émission Envoyé spécial : 1,9 million de téléspectateurs et 8,9% de l'audience. Enfin, France 3 finit au pied du podium avec le film Miami Vice, 2 flics à Miami avec Colin Farrell et Jamie Foxx (1,1 million de spectateurs et 4,9%).

Sur la TNT, seule une chaîne se distingue en frôlant le million de spectateurs : le film Le code a changé sur TMC a été suivi par 990.000 personnes, soit 4,4% de l'audience.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Les audiences du jeudi 17 mars :

  • 1 -TF1 avec Section de recherches (27,4% avec 5.800.000 téléspectateurs)
  • 2 -M6 avec Scorpion (13%, 2.900.000)
  • 3 -France 2 avec Envoyé spécial (8,9%, 1.900.000)
  • 4 -France 3 avec Miami Vice, 2 flics à Miami (4,9%, 1.100.000)