L’énorme succès en kiosque du numéro de Society sur Xavier Dupont de Ligonnès

  • A
  • A
Partagez sur :
Le magazine "Society" a sorti mercredi dernier un numéro spécial consacré à l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès. En quelques jours, près de 75.000 exemplaires se sont arrachés dans toute la France, et 35.000 nouveaux devraient être réimprimés.

Xavier Dupont de Ligonnès intrigue et passionne toujours autant les foules. Le succès du magazine Society, qui a consacré un numéro spécial à cette affaire qui défraye la chronique depuis plus de 9 ans, en témoigne. Depuis sa sortie en kiosque mercredi dernier, plus de 75.000 exemplaires du quinzomadaire (parution une fois tous les 15 jours) se sont arrachés. Pour satisfaire les nombreux frustrés qui n’ont pas pu obtenir le magazine, Society est en train de réimprimer 35.000 nouveaux exemplaires.

Un lien pour aider à trouver un exemplaire près de chez vous

Sur Twitter, de nombreux internautes ont fait part de leur frustration de ne pas pouvoir trouver Society. "Je suis à deux doigts de faire un esclandre et de le lui voler. J’espère en trouver un en arrivant Gare Montparnasse !", a écrit une Twittos.

Franck Annese, le fondateur de So Press (qui édite Society mais aussi So Foot), a même mis un lien sur Twitter pour aider à trouver un exemplaire près de chez vous.

"A tous les diffuseurs, appelez-moi ou envoyez-moi des SMS pour me dire combien vous voulez recevoir de numéros de Society, on réimprime et on livre jeudi matin les points de vente", a précisé Franck Annese.