Le tournage du “Meilleur Pâtissier”, sur M6, interrompu par le coronavirus

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
- Le tournage de l’émission "Le Meilleur Pâtissier", diffusé sur M6 et notamment animé par Cyril Lignac, est interrompu pour au moins 14 jours. Un membre de l’équipe a été testé positif au coronavirus. Toute la production va devoir être testée.

Alors que le tournage de la saison 9 du "Meilleur Pâtissier", concours de pâtisserie diffusé sur M6, touchait à sa fin, il a finalement dû être interrompu. Selon Le Parisien, un membre de l’équipe a été testé positif au coronavirus. Le tournage de l’émission est donc suspendu pour au moins 14 jours. Cyril Lignac, Julia Vignali, Mercotte et toute l'équipe technique vont devoir être testés. La production espère repartir "dès que possible". Le tournage avait débuté fin juin et se déroulait au Château de Groussay, à Montfort-l'Amaury, dans les Yvelines.

Cette interruption pourrait également perturber l'émission "Tous en cuisine", censé reprendre en direct à partir du 24 août. L'émission avait fait le plein d'audience pendant le confinement, rassemblant 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne. 

Europe 1
Par Léa Leostic