"Le Remplaçant" : JoeyStarr bientôt professeur de français pour TF1

  • A
  • A
Partagez sur :
Le rappeur de NTM est à l'origine d'une fiction unitaire commandée par TF1. L'artiste, devenu comédien depuis plusieurs années, jouera dans ce téléfilm en deux parties le rôle principal, celui d'un professeur de français décrit comme "original et sans complaisance", tant avec ses collègues qu'avec les élèves.

Il a avait crevé le grand écran dans Polisse, il devrait revenir sur TF1. Le rappeur JoeyStarr va incarner le rôle principal d'une fiction de TF1 dont il a eu lui-même l'idée. L'artiste aura pour camarades de jeu Barbara Schulz, Sébastien Chassagne, Stéphane Guillon ou encore Helena Noguerra.

Retrouvez toute l’actu médias dans notre newsletter quotidienne

Recevez chaque jour à 13h les principales infos médias du jour dans votre boîte mail. Un rendez-vous incontournable pour être au point sur l’actu, les audiences télé de la veille et faire un point sur les programmes à ne pas manquer.

Abonnez-vous ici

Un remplaçant qui pourrait devenir titulaire

Ce téléfilm en deux épisodes s'appellera Le Remplaçant. JoeyStarr incarnera un professeur décrit par la TF1 comme "original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves". Un fort caractère qui sied bien à l'acteur.

Cette fiction unitaire sera réalisée par Nicolas Guicheteau. On lui doit déjà des épisodes d'Alexandra EhleEngrenages ou encore Munch. Si le succès est au rendez-vous pour Le Remplaçant, TF1 pourrait commander une première saison du téléfilm, qui deviendrait donc une série. Pour l'heure, le tournage a débuté cette semaine en région parisienne.

Europe 1
Par Charles Decant avec Alexis Patri