Le magazine TéléStar se transforme : découvrez ce qui change

  • Copié
Antoine Genton avec Alexis Patri
Le magazine "Télé Star" change le contenu de ses pages et dévoile plusieurs nouveautés, avec la volonté de se distinguer dans le marché très concurrentiel de la presse télé. L'hebdomadaire accueillera notamment des chroniqueurs célèbres, parmi lesquels Michel Cymes, Stéphane Bern et Laurent Mariotte. 

Dès cette semaine, le magazine Télé Star s'offre plusieurs nouveautés afin de renforcer son identité face à la concurrence. "Télé Star, c'est le magazine des stars, mais aussi de magazine de l'actu des séries télé", résume à Europe 1 sa rédactrice en chef Linda Bouras. "Notre but est de nous différencier davantage de nos concurrents, dans un marché de la presse télé qui compte quand même une dizaine de titres."

Michel Cymes et Plus belle la vie

Parmi ses nouveautés, les lecteurs trouveront notamment de nouvelles chroniques. Elles seront portées une fois par mois par des personnalités de la télévision : Michel Cymes pour le bien-être et la santé, pour une rubrique "mission patrimoine" qui dévoilera les secrets de certains monuments, et Laurent Mariotte pour des recettes et des informations sur les produits de saison.

Télé Star va aussi accorder plus de place aux séries quotidiennes comme Plus belle la vie ou Demain nous appartient. La rubrique "le journal des feuilletons" aura ainsi désormais droit à deux pages, au lieu d'une jusqu'à présent. Les lecteurs raffolent des infos sur ces séries : dès qu’une personnalité issue de l'un de ces feuilletons est en Une, les ventes augmentent.