Malgré le coronavirus, les prétendants de "l'Amour est dans le pré" pourront s'embrasser

  • A
  • A
La quinzième saison de l'Amour est dans le pré sera diffusée mi septembre sur M6. 0:48
La quinzième saison de l'Amour est dans le pré sera diffusée mi septembre sur M6. © capture d'écran M6
Partagez sur :
La quinzième saison de "l'Amour est dans le pré" aura bien lieu : malgré le télétravail, la distanciation physique et les masques, l'émission de M6 s'est adaptée au coronavirus. Et les prétendants vont même pouvoir s'embrasser, comme l'a assuré la présentatrice Karine Le Marchand dans la presse.

Mais comment vont faire les prétendants de L’Amour est dans le Pré, dont la 15e saison débutera mi-septembre sur M6 ? Draguer avec distanciation physique, cela paraît compliqué... Mais rassurez-vous, les candidats vont quand même pouvoir embrasser le fermier ou la fermière élu(e) de leur cœur !

Gel hydroalcoolique et dépistage

Karine Le Marchand se veut rassurante à ce sujet dans le Parisien : "Bien sûr qu'il y aura des pelles", s'amuse-t-elle dans le quotidien. Toutefois, avant d’aller à la ferme, ce sera coton-tige dans le nez et test pour tout le monde. Une fois sur place, les couples en devenir se badigeonneront de gel hydroalcoolique. Et pour les weekends loin des prairies et des étables, ils ne partiront pas plus loin que l’Hexagone.

Avec le confinement et le télétravail, les délais ont été rallongés et l'émission a même bien failli être reportée. Finalement le tournage a repris, en s'assurant qu'aucun cas de Covid n'était à signaler ni parmi les candidats ni parmi les équipes, a ajouté la productrice Déborah Huet dans le Parisien. 

La diffusion de l'émission débutera mi-septembre, et les enregistrements devraient se terminer à la fin du mois.

Europe 1
Par Martin Cangelosi